Valeurs

La SIBTEL appuie son développement sur des valeurs dont elle est fière. Clés de la mise en œuvre de notre stratégie, ce sont des vertus fondamentales et historiques de la société ; elles sont partagées par l’ensemble de l’équipe et nous permettent d’affirmer notre identité :

Indépendance et neutralité
Nos décisions sont guidées exclusivement par l’intérêt de la profession et la recherche de la performance collective

Intégrité et transparence
L’honnêteté, l’intégrité et la loyauté gouvernent en toutes circonstances les pratiques et décisions dans notre société et ce, pour préserver ce que nous avons de plus cher : notre réputation. Toutes nos relations d’affaires sont fondées sur la confiance, l’assurance que les autres respecteront leur parole et que nous en ferons autant.

Confidentialité
Nous mettons un point d’honneur à respecter le droit des institutions adhérentes à la confidentialité de leurs données et utilisons les informations qu’ils nous communiquent avec la plus grande discrétion.

Satisfaction des adhérents
Servir le secteur est au cœur de notre mission. Notre pérennité dépend de leur satisfaction de manière durable.

Esprit d’équipe
Nous croyons que nous devons miser sur les compétences de nos différents partenaires (employés, fournisseurs, banques…) en adoptant des méthodes de résolution de problèmes et de réalisation de projets fondées sur la coopération et le travail d’équipe.

Proximité
Dans nos comportements, cela se traduit par la grande disponibilité de nos ressources, en particulier dans la résolution des problèmes.